jenesaispasquoilire

jenesaispasquoilire

"Derek Magenzdorf" sur le cliché d'un inconnu

En février 2013, alors que je venais de mettre mon roman "Nègre de mendiants" en ligne, je me suis amusé à coller des étiquettes "Qui est Dalas Beulite ?" et "Qui est Derek Magenzdorf ?" dans les rues de Paris. Le but était de piquer la curiosité des passants. J'espérais qu'en posant les yeux sur ces petits mots, les promeneurs iraient ensuite se renseigner sur ces personnages aux noms qui ne leur disaient rien (pour l'instant).

 

Quelle surprise de découvrir sur le cliché d'un photographe/poète une de ces bandelettes de papier que j'avais abandonnée au hasard de mes déambulations.

 

Voici cette photo :

http://www.flickr.com/photos/j-pierre/14136582161/

 

Merci à lui d'avoir intégré mon personnage à ses pensées nocturnes !!! 



01/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour